Qu'est-ce que l'Art du Cheng Hsin ?

Le Cheng Hsin a à voir avec le fait de devenir authentique et vrai. L'art du Cheng Hsin se pratique à travers trois principales disciplines : "l'art de la puissance sans effort", le "body-being" et le travail sur la conscience.

Nous utilisons les arts martiaux comme l'occasion d'une véritable arène pour mettre à jour nos habitudes les plus fondamentales et nos comportements inefficaces ; une activité au sein de laquelle nous pouvons partir en quête de maîtrise dans un domaine intime et très intéractif.

Le Cheng Hsin a été créé-découvert par Peter Ralston, maître éveillé et professeur émérite d'arts martiaux, qui a prouvé la réalité et l'efficacité du Cheng Hsin en devenant le premier non-asiatique à remporter la coupe du monde de full-contact en Chine en 1978.

Nous pourrions traduire Cheng Hsin par "être authentique" ou "véritable nature". Etre nous-même ne demande aucun effort. Le coeur du Cheng Hsin, c'est l'expérience authentique et réelle de nous-mêmes et de la vie. L'esprit du Cheng Hsin, c'est la remise en question et l'honnêteté. Le voyage est de ceux qui mènent à la découverte et à l'inspiration...

2alpes-nuage-n-b.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×