Rencontre internationale de Cheng Hsin

La communauté internationale de Cheng Hsin se retrouve pour s'entraîner !

Nous fournissons le dojo et l'organisation générale - vous apportez votre enthousiasme pour s'entraîner, apprendre, partager et se développer dans l'esprit du Cheng Hsin.

Cet événement se déroule entre noël et le nouvel an. L'an passé, l'école de Mulhouse invitait, cette année, ce sont les collègues de Hamburg qui organisent.

1 running together in circle

Les séances d'entraînement

Pendant 90 minutes, vous pouvez travailler avec vos partenaires sur ce que vous souhaitez. Toutes les 30 minutes, nous allons sonner une cloche et vous changerez de partenaire. Même si les entraineurs qualifiés sont présents dans chaque séance, soyez conscients qu'il n'y aura pas d'enseignement. Les entraineurs viennent travailler sur leurs propres besoins. Vous êtes complètement responsables de votre propre entraînement, alors, soyez prêt à trouver des solutions par vous-même (avec l'aide de votre partenaire) !

Vous trouverez un soutien d'autres manières : vous aurez accès aux DVDs d'instruction et puis vous pourrez avoir des idées d'entraînement à partir du «morning training» qui se déroule tous les matins.

Le «Morning Training»

Le «morning training» est connu de tous ceux qui ont déjà participé à un stage Cheng Hsin avec Peter Ralston. Nous allons continuer cette tradition dans sa forme classique. Un entraineur va vous guider sur les étirements et un peu de roulades. Nous allons continuer avec les fondamentaux du Cheng Hsin - les quatre coins essentiellement - puis nous poursuivrons avec des petites périodes d' entraînement des compétences comme céder, suivre et la force intrinsèque. Cela dépendra les souhaits des participants.

Rejoignez-nous !

Merci de vosu inscrire au plus vite : avant le 15 octobre !

elisabeth@chenghsin.eu, http://www.chenghsin.eu/index.html

Hamburg hamburg ( Allemagne)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site